13
Nov/14
0

Michel Laplante et Rodger Brulotte au Temple de la Renommée du baseball québécois RDS

Revue de Web

Texte publié sur le site Internet de Baseball Québec

Rodger Brulotte

Samedi, le 15 novembre 2014, a lieu le 15e anniversaire du Temple de la renommée du baseball québécois RDS! Pour cette occasion, l’équipe de Baseball Québec intronisera Rodger Brulotte et Michel Laplante parmi les immortels du baseball au Québec.

Analyste baseball et actuel président de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Rodger Brulotte a su faire rayonner le baseball et ses principaux acteurs au fil des ans dans les médias. Il est intronisé en tant que journaliste.

En plus de son implication assidue auprès de la relève en tant que président des Capitales de Québec et de vice-président de Baseball Québec, Michel Laplante est intronisé, à son tour, pour son impressionnante carrière comme joueur dans les ligues professionnelles.

Michel Laplante et Rodger Brulotte deviennent les 63e et 64e personnalités du baseball à être intronisées. Pour voir les 62 autres, cliquez sur le lien ci-contre : Temple de la Renommée du baseball québécois

Au terme de chaque saison, Baseball Québec réunit ses membres lors de ses assises annuelles. L’événement aura lieu ce weekend au Château du Mont Ste-Anne. Durant cet événement qui s’échelonne sur trois jours, les participants pourront débattre sur les programmes de la fédération, assister à des conférences offertes sur plusieurs aspects de notre sport, participer au traditionnel banquet d’intronisation au Temple de la renommée du baseball québécois RDS et être présents au Gala Méritas des jeunes le dimanche matin.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Rodger Brulotte s'adressant aux convives lors d'un Gala méritas de la Ligue de baseball junior élite du Québec (Photo Simon Chaloux)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant