10
Nov/14
0

Russell Martin dans la mire de moult équipes du baseball majeur!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 10 novembre 2014 Personne ne sera vraiment surpris si Russell Martin rejette l’offre qualificative des Pirates de Pittsburgh cet après-midi. L’athlète qui habite Montréal a jusqu’à 17 heures aujourd’hui pour donner une réponse à son équipe des deux dernières saisons, elle qui souhaite retenir les services du Québécois qui a connu une excellente saison en 2014. À cet effet, les Pirates ont soumis à Martin une offre d’une valeur de 15,3 millions de dollars américains pour une saison.

Photo ci-dessus : Russell Martin aura le choix quant à l’équipe pour laquelle il désire évoluer.

Le receveur québécois, qui a été élu à titre de meilleur receveur défensif des ligues majeures récemment, un honneur décerné par la compagnie Wilson, aurait, dit-on, déjà reçu des offres de contrat de quatre et même de cinq ans, du moins selon ce que rapporte Jon Heyman de CBS Sports.

Martin a rencontré les Cubs de Chicago dernièrement, et selon RDS.CA, la rencontre se serait bien déroulée.

Les Dodgers, l’équipe avec laquelle Martin a fait ses premiers pas dans le baseball professionnel et dans les ligues majeures, les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle seraient parmi les autres équipes intéressées par les services du receveur.

Rappelons qu’en 2014 Martin a connu sa meilleure saison dans les Ligues majeures depuis 2007, et ce, dans toutes les facettes du jeu. En offensive, il a maintenu une moyenne au bâton de ,290 avec 11 circuits et 67 points produits, tandis qu’en défensive il a harponné 39% des coureurs ayant tenté de voler à ses dépens… en plus de conduire les lanceurs des Pirates à la meilleure moyenne de points mérités des équipes de la division centrale de la Ligue nationale.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant