9
Nov/14
0

Équipe nationale féminine : Vanessa Riopel et Stéphanie Savoie sous les feux de la rampe!

Texte et recherches de Jacques Lanciault, photos d'Alexis Brudnicki

Vanessa Riopel

Laval, Québec, le 9 novembre 2014 - Lors du Gala méritas qui clôturait le congrès annuel d’automne de Baseball Canada, un événement tenu à Charlottetown à l'Île-du-Prince-Edouard, les Québécoises Vanessa Riopel et Stéphanie Savoie ont été honorées pour leur contribution à l’Équipe nationale féminine.

Photo ci-dessus : Vanessa Riopel en pleine action. (Photo Alexis Brudnicki)

Vanessa s’est mérité le méritas Jimmy Rattlesnake, un prix remis annuellement depuis 2008 à une joueuse de l’équipe nationale féminine s’étant illustrée tant par ses
exploits sur le terrain que par son esprit d’équipe et par le leadership démontré au sein de sa formation.

Quant à Stéphanie, elle a été élue « Joueuse la plus utile à l’équipe nationale féminine », et ce, pour une troisième année consécutive.

Stéphanie Savoie

Photo ci-dessus : Lors de la Coupe du monde de baseball féminin 2014, Stéphanie Savoie a été honorée à titre de « Meilleure receveuse au monde ».(Photo Alexis Brudnicki)

Stéphanie Savoie et Vanessa Riopel ont toutes les deux participé, en septembre dernier, à la Coupe du monde de baseball féminin, une compétition tenue au Japon.

Les deux Québécoises sont actuellement en mode préparation pour participer pour la première fois de l’histoire du baseball féminin au Canada aux Jeux panaméricains, une compétition qui se tiendra l’été prochain dans la région du Grand Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant