28
Sep/14
0

Les Pirates tentent de rejoindre les Cards… sans Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, Québec, le 28 septembre 2014 -Les Pirates de Pittsburgh sont à un tout petit match de la tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, position occupée par les Cardinals de St-Louis… mais chacune des deux équipes dispute aujourd’hui son dernier match de la saison.

Les chances des Pirates sont donc minces, surtout que tout comme hier, la troupe de la ville de l’acier est privée des services du Québécois Russell Martin!

Hier, les Pirates se sont inclinés au compte de 10-6 devant les Reds de Cincinnati… alors que celui qui remplaçait Martin dans le rôle offensif des Pirates a laissé quatre coureurs sur les buts!

Martin pourrait peut-être s’amener comme frappeur d’urgence dans une situation où un coup sûr pourrait aider l’équipe, mais il ne demeurerait certainement pas dans le match, les muscles de sa cuisse gauche étant trop endolorie.

Photo ci-dessus : Russell Martin ne doit certainement pas être heureux de la situation qui l’empêche de mettre l’épaule à la roue pour tenter de rejoindre les Cardinals de Saint Louis en tête du classement.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant