9
Sep/14
0

Charles Leblanc : 6e meilleurs espoirs de Perfect Game

Texte de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 9 septembre 2014 – L’organisme Perfect Game of USA a publié sa liste des 30 meilleurs espoirs établis à l’issue de la saison estivale de ses circuits de baseball collégial (Perfect Game Collegiate Baseball League) et le nom du Québécois Charles Leblanc y apparaît au sixième rang!

Au fil des ans, les gens de Perfect game USA ont atteint un niveau de crédibilité insurpassé quant à l’évaluation des joueurs de baseball amateur, à tel point que le directeur gérant des Yankees de New York de la Ligue américaine de baseball, Brian Cashman, a mentionné un jour que «Perfect Game était « la ressource » la plus importante pour toute personne s’intéressant au baseball amateur! »

Charles Leblanc est un athlète lavallois qui a soufflé 18 bougies en juin dernier et qui est actuellement membre de l’équipe nationale junior du Canada qui participe au tournoi de qualification des Amériques au Mexique, où il démontre d’ailleurs de belles qualités à la frappe. En effet, outre deux circuits qu’il a claqués en trois matchs, Leblanc atteint les buts à la régularité d’un métronome.

Le joueur d’inter de six pieds quatre pouces, choix de 33e ronde des Brewers de Milwaukee lors de la séance de repêchage des joueurs amateurs de 2013, amorcera sous peu une carrière de baseballeur à l’Université de Pittsburgh.

Au cours de l’été, Leblanc a porté les couleurs des Rams de Watertown au sein de la Perfect Game Collegiate Baseball League.

Photo ci-dessus : Le nom de Charles Leblanc inscrit au sixième rang de la liste des 30 meilleurs espoirs de la Perfect Game Collegiate Baseball League.

Note : information provenant de Jethro Supré.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant