1
Sep/14
0

Russell Martin domine les receveurs du baseball majeur pour les retraits en tentative de vol !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 1er septembre 2014 - Les Pirates de Pittsburgh ont raté une belle chance de réduire l’écart qui les sépare des Cardinals de Saint Louis et du deuxième rang de la section central de la Ligue nationale de baseball en perdant une avance de 3-0 pour finalement s’incliner au compte de 5-4 devant les Cards.

Le Québécois Russell Martin a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives. Martin a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a été sauf sur une erreur en fin de neuvième manche… mais personne de son équipe n’a réussi à le pousser à la plaque payante.

Russell Martin a retiré un coureur en tentative de vol, cet après-midi, son 32e de la saison, prenant ainsi seul la tête du classement des Ligues majeures à ce chapitre, et ce, un devant le receveur des Tigers de Detroit Alex Avila.

Dans le camp des Cardinals de Saint Louis, le Québécois d’origine dominicaine, Oscar Taveras, était de l’alignement partant de l’équipe. Il a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur et a croisé le marbre une fois. Après obtenu sa deuxième passe gratuite du jour, en septième manche, il a été remplacé par un coureur d’urgence.

Photo ci-dessus : Russell Martin occupe le sommet du classement au chapitre des retraits en tentative de vol réussis par les receveurs des Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant