30
Août/14
0

Russell Martin harponne un 31e coureur !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 30 août 2014 - Hier soir, Billy Hamilton des Reds de Cincinnati, le deuxième meilleur voleur de but de la Ligue nationale de baseball, a volé deux fois aux dépens des lanceurs des Pirates de Pittsburgh et de Russell Martin!

Fort de son expérience de la veille, Hamilton a tenté le vol de nouveau cet après-midi. Mal lui en prit, Martin l’a épinglé au deuxième sac, rejoignant du coup Alex Avila des Tigers de Detroit au sommet du classement des meilleurs receveurs des Ligues majeures avec 31 retraits en tentative de vol depuis le début de la saison.

Et Martin a également bien fait en attaque, y allant d’un coup sûr, un double, et soutirant un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Le coup de deux buts de Martin était son 16e de la saison.

Les Pirates l’ont emporté au compte de 3-2 sur les Reds, s’approchant ainsi à deux matchs et demi es Brewers de Milwaukee et de la tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale de baseball.

Photo ci-dessus : Russell Martin a rejoint Alex Avila au sommet du classement des receveurs ayant retiré le plus de coureurs en tentative de course cette saison!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant