27
Août/14
0

Russell Martin se rend de nouveau trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 27 août 2014 - Après avoir réussi un match de trois coups sûrs hier, Russell Martin en a ajouté deux autres cet après-midi, aidant les siens, les Pirates de Pittsburgh, à disposer pour une deuxième journée de suite des Cardinals de St Louis, cette fois-ci au compte de 3-1.

Martin a réussi deux simples et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.

L’athlète québécois a été atteint dès sa première présence au bâton, un geste qu’Adam Wainwright a dû regretter, car il a cédé un coup de circuit au frappeur suivant Ike Davis, une frappe qui donnait l’avance 2-0 aux Pirates.

Martin a par la suite suivi avec un simple en cinquième manche et un autre simple en septième. Il a alors profité de l’occasion pour voler son quatrième but de la saison.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3, avec un point compté et un but volé.

L’autre Québécois évoluant actuellement dans les ligues majeures, Oscar Taveras, n’a pas pris part à la rencontre pour les Cardinals.

Photo ci-dessus : Fort de cinq coups sûrs en deux matchs, Russell Martin s’approche tranquillement de la mythique moyenne au bâton de 0,300. Pour l’heure, il affiche un très intéressant 0,295 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant