21
Août/14
0

Un circuit coule Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, Québec, le 21 août 2014 - Phillippe Aumont a encaissé la défaite ce soir, cédant un coup de circuit après un retrait en neuvième manche, une claque qui brisait une égalité de 2-2 entre les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, et les Red Sox de Pawtucket !

L’artilleur originaire de Gatineau a connu une sortie laborieuse ce soir. Amené au monticule en huitième manche, il s’est sorti de sa première manche de travail sans donner de point, mais non sans en arracher !

Tout d’abord il a cédé un simple au premier frappeur, qui a atteint le deuxième but lorsque le deuxième frappeur de la manche a déposé un amorti-sacrifice, et le troisième but sur un mauvais lancer d’Aumont.

Puis, le lanceur québécois a inscrit un deuxième retrait, celui-ci sur des prises. Pour favoriser le jeu forcé, Aumont a accordé un but sur balles intentionnel, mais il a également cédé un but sur balles, non intentionnel celui-là, au frappeur suivant, ce qui remplissait les buts ! Finalement, il a mis fin à la manche sans dégât… avant d’accorder un coup de circuit qui mettait fin au match après un retrait en neuvième manche !

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a encaissé sa deuxième défaite de la saison avec les IronPigs de Lehigh Valley. Il affiche un dossier de trois gains contre un deux revers !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant