12
Août/14
0

Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley propulsent les Capitales vers la victoire!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 12 août 2014 - Les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 3-0 sur les RedHawks de Fargo-Moorehead lorsqu’ils se sont présentés au bâton en fin de septième manche !

Les joueurs québécois de l’équipe ont alors pris les choses en main, Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley. Tout d'abord, Peley a permis aux siens de s'inscrire à la marque, claquant son troisième coup de circuit de la saison. Puis, en huitième Malo et Boucher ont produit, coup sur coup, un point chacun permettant ainsi aux leurs de niveler la marque à 3-3. Par la suite, la troupe de la Vieille capitale a ajouté deux points sur le coup de circuit de Balbino Fuenmayor, Sébastien comptant le point de la victoire! Gain des Capitales 5 à 3 !

Chez les Québécois ayant pris part à la rencontre, soulignons que Malo a terminé la partie avec un amorti-sacrifice, un ballon-sacrifice et un point produit en quatre visites dans le rectangle du frappeur, tandis que Boucher et Peley ont ramené des fiches identiques de 1-en-4 avec un point compté et un point produit chacun. Finalement, Jean-Luc Blaquière a été tenu en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Dans la victoire de 5-3 des Capitales ce soir, Jonathan Malo a réussi un amorti-sacrifice et un ballon-sacrifice!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant