5
Août/14
0

Dans la défaite, Sébastien Boucher produit les deux seuls points des Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 5 août 2014 - Les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 6-2, ce soir, devant les Jackals du New Jersey dans le troisième d’une série de quatre rencontres.

Sébastien Boucher a produit les deux seuls points de la troupe de la Vieille Capitale. Il a tout d’abord poussé Jonathan Malo à la plaque payante pour le premier point des Capitales, dès la première manche de la rencontre, y allant d’un ballon-sacrifice. Puis, en sixième manche, il a claqué son sixième coup de circuit de la saison, une frappe réussit alors qu’il n’y avait personne sur les buts. Boucher termine le match avec un dossier de 1-en-3 avec un ballon-sacrifice, un point compté et deux points produits !

Jonathan Malo a, quant à lui, été parfait à la plaque, réussissant deux coups sûrs, un simple et un double, et soutirant deux buts sur balles. Malo a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but.

Josué Peley a réussi un coup sûr, un double, en quatre tentatives, tandis que Jean-Luc Blaquière a été tenu en échec en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher occupe toujours le premier rang du classement des meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am, et ce, fort d’une moyenne au bâton de 0,386. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant