4
Août/14
0

Josué Peley : 3 points comptés et 2 points produit !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 4 août 2014 - Pour un deuxième match de suite, Josué Peley a croisé le marbre trois fois… et pour un deuxième match de suite, les Capitales de Québec ont été dominant, remportant un deuxième gain consécutif aux dépens des Jackals du New Jersey, cette fois-ci au compte de 8-1.

Peley a foulé la plaque payante à chacune de ses trois présences sur les sentiers, en plus de produire deux points. Le sympathique athlète a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles et étant atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Les trois autres Québécois des Capitales qui ont pris part à la rencontre ont eux aussi joué les trouble-fêtes pour les porte-couleurs des Jackals.

Jean-Luc Blaquière (2-en-5) a claqué deux doubles et a produit deux points en plus d’en compter un, Jonathan Malo (1-en-4, 2bb ) a poussé un de ses coéquipiers au marbre, tandis que Sébastien Boucher (1-en-4, 2bb) a compté une fois.

Les deux mêmes équipes s’affrontent encore demain (mardi) et mercredi.

Photo ci-dessus : Dans le quotidien Le Soleil la semaine dernière, Maurice Dumas a écrit : « Le retour au jeu de Josué Peley, un joueur polyvalent s'il en est un, donne plus de profondeur à l'équipe québécoise. » Le journaliste à la retraite avait tout à fait raison. Qui plus est l’athlète originaire du Venezuela joue plus souvent qu’à son tour le rôle de bougie d’allumage pour son équipe. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant