3
Août/14
0

Les Québécois des Capitales mettent l’épaule à la roue !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 3 août 2014 - Tous les joueurs des Capitales de Québec ont mis l’épaule à la roue ce soir, et la troupe de la Vieille capitale a rebondi avec un gain de 11-6 aux dépens des Jackals du New Jersey.

Les trois Québécois qui ont pris part à la rencontre, Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley, se sont tous démarqués.

Malo a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois, résultats de deux coups sûrs et d’un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de l’ancien de l’organisation des Mets de New York a été un double.

Peley a croisé le marbre trois fois, ayant, comme Malo, réussi deux coups sûrs et soutiré un but sur balles. Celui qui a évolué au sein des organisations des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston a ramené un dossier de 2-en-4, haussant sa moyenne au bâton à 0,287.

Finalement, Boucher a soutiré trois buts sur balles, en plus se réussir un ballon-sacrifice. L’athlète de Gatineau, qui a joué dans les ligues mineures pour les Orioles de Baltimore et les Mariners de Seattle frappe pour une moyenne de 0,388 et occupe toujours le premier rang des meilleurs frappeurs de la ligue Can-Am.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit deux points ce soir, ses 27e et 28e de la saison. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant