1
Août/14
0

Deux bonnes manches pour Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 1er août 2014 – L’artilleur Jesen Dygestile-Therrien a été solide hier, ne cédant qu’un seul coup sûr en deux manches de travail, les 8e et 9e, maintenant son équipe des Crosscutters de Williamsport de la Ligue New York-Penn (A) dans le match, alors que l’égalité persistait à 4-4 entre les siens et les Tigers du Connecticut.

Le jeune espoir de l’organisation des Phillies de Philadelphie a terminé son quart de travail après avoir accordé un coup sûr et inscrit un retrait sur des prises en une manche de travail.

Les siens, qui disputaient un programme double, ont encaissé la défaite 6-5… en treizième manche !

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron des équipes des Ligues majeures soulignons que Luke Carlin a produit un autre point hier, y allant d’un coup de deux buts en trois visites officielles à la plaque. Les siens, les Clippers de Columbus (AAA) ont tout de même encaissé un revers de 6-2 aux mains des Bats de Louisville.

Finalement, soulignons qu’Ismaël Pena a été tenu en échec 0-en-3 hier dans un match de son équipe de la Ligue des recrues de l’Arizona.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a déjà œuvré durant plus de 55 manches cette saison, lui qui a ses deux premières campagnes professionnelles n’avait travaillé respectivement que 38 et 41 manches ! (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant