31
Juil/14
0

Camps du baseball majeur : record de participation!

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon Laval, le 31 juillet 2014 - Après avoir vu 101 jeunes baseballeurs se présenter à son camp d’évaluation tenu à Gatineau mardi, voilà que le Bureau central de recrutement du baseball majeur en accueille 115 le lendemain à Montréal!

« C’est un record de participation », nous précise Jasmin Roy, grand responsable de l’organisation de ces camps pour le Bureau de recrutement du baseball majeur.

« Walt Burrows, le superviseur au Canada pour la centrale de recrutement est extrêmement satisfait », ajoute monsieur Roy.

La tournée canadienne se terminait avec le camp de Montréal et au terme de la journée, monsieur Burrows a mentionné : « Que le Québec n’avait vraiment rien à envier à l'Ontario ou à la Colombie-Britannique, quant à l’organisation et quant à la participation à nos camps. Les deux camps tenus au Québec ont été dans les meilleurs de notre tournée 2014. »

« Un des recruteurs présents aux deux événements, Greg Hamilton, le directeur du programme des équipes nationales à Baseball Canada et également l’entraîneur-chef de l’équipe nationale junior est reparti pour Ottawa avec un calepin rempli des coordonnées de candidats potentiels pour son équipe des années à venir », a ajouté Jasmin Roy.

Rappelons que dans l’édition 2014 de l’équipe nationale junior deux des trois voltigeurs réguliers de l’équipe, Demi Orimoloye et Jean-François Garon (photo ci-dessus), ont obtenu leurs invitations suite justement à leurs prestations à ces camps. Ces deux athlètes ont impressionné Hamilton, au point où ce dernier les a invités avec son équipe, et ce, malgré le fait que les deux baseballeurs avaient, à l'époque, été retranchés de leur équipe provinciale! Espérons une répétition avec d’autres baseballeurs de chez nous!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant