28
Juil/14
0

Erik Bédard en attente d’une nouvelle affectation!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik BédardLaval, le 28 juillet 2014 – Les Rays de Tampa Bay ont retiré le nom du Franco-Ontarien Eric Bédard de leur alignement aujourd’hui, et ce, afin de pouvoir réinsérer Joel Peralta avec l’équipe. Bédard sera fort probablement affecté à l’équipe de classe AAA des Rays dans la Ligue internationale, les Bulls de Durham.

Âgé de 35 ans, Bédard a porté les couleurs des Orioles de Baltimore, des Mariners de Seattle, des Red Sox de Boston, des Pirates de Pittsburgh, des Astros Houston dans le baseball majeur avant de joindre les rangs des Rays cette saison.

L’artilleur canadien a pris part à 17 matchs des Rays depuis le début de la campagne, dont 15 à titre de lanceur partant. Il a compilé un dossier de 4 gains contre 6 revers, maintenant une moyenne de points mérités de 4,76.

C’est dimanche après-midi après la défaite des Rays que le gérant de l’équipe, Joe Maddon, a informé son lanceur de la décision de l’équipe.

Maddon a expliqué que Bédard était avant tout un lanceur partant et qu’il ne croyait pas l’aider en lui demandant de lancer en relève.

« Il s'agit d'un bon gars qui a fait de l’excellent travail pour nous», a précisé Maddon.
«Personnellement, je l'ai adoré. J’ai toujours eu une bonne relation avec lui et j’espère qu’il va rebondir. »

Photo ci-dessus : Erik Bédard pourrait peut-être avoir effectuer son dernier lancer dals les ligues majeures !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant