20
Juil/14
0

Dans la défaite, Malo frappe de nouveau 2 coups sûrs

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 20 juillet 2014 - Les Capitales de Québec ont raté une belle chance de se hisser à deux matchs au-dessus de la marque de 0,500! En effet, cet après-midi, ils ont encaissé un revers de 5-3 aux mains des AirHogs de Grand Prairies… alors que pourtant Sébastien Boucher a réussi trois coups sûrs, Jonathan Malo deux et Jean-Luc Blaquière un.

Boucher a réussi un autre match de trois coups sûrs, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles. Il a compté un point en plus d’en produire un, son 32e de la saison. Malo pour un quatrième match de suite a réussi deux coups sûrs, et ce, en cinq visite dans le rectangle du frappeur. Tout comme Boucher, Blaquière a produit un point, y allant d’un coup sûr en quatre voyages à la plaque.

Karl Gélinas a encaissé la défaite, lui qui a lancé sept manches cédant cinq points, dont quatre mérités. L’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles a permis onze coups sûrs, dont un coup de circuit, et un seul but sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Par ailleurs, soulignons que les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un deuxième revers en deux soirs face aux Jackals du New Jersey et que pour un deuxième soir de suite aucun Québécois n’était de l’alignement. Normal, car il ne leur reste que deux joueurs de chez nous avec la troupe trifluvienne soit les lanceurs David Leblanc et François Lafrenière. Le nom de Pier-Olivier Dostaler est sur la liste des joueurs blessés, alors que l’on sait qu’il évolue présentement dans la Ligue Senior, tandis que celui de Sasha Lagarde n’apparaît plus à l’alignement de 22 joueurs de l’équipe.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo traverse une bonne séquence à la frappe. Cet après-midi il a réussi son quatrième match de suite avec deux coups sûrs! (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant