9
Juil/14
0

Match complet et victoire pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 9 juillet 2014 – Depuis son retour au jeu en classe AAA, Chris Leroux est vraiment impressionnant. À ses deux premiers départs, il a travaillé durant cinq et six manches respectivement, ne cédant dans chacun des cas qu’un seul point sur très peu de coups sûrs.

Aujourd’hui, dans le premier match d’un programme double que disputait son équipe, les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre, Leroux a lancé tout le match, sept manches. L’artilleur né à Montréal a blanchi ses adversaires des Knights de Charlotte durant six manches espaçant bien six coups sûrs et un but sur balles. En septième, la fatigue aidant, Leroux a permis deux coups sûrs, deux circuits en solitaires à ses rivaux.

Mais, ces deux points n’ont pas empêché celui qui a brillé avec l’équipe du Canada lors de la Classique mondiale de baseball de 2013 de remporter sa deuxième victoire en trois départs, les siens l’ayant emporté au compte de 7-2.

Photo ci-dessus : Après avoir connu une sortie misérable, en relève, avec les Yankees de New York le 2 mai dernier, Chris Leroux a été au repos jusqu’en juin. Le 23 juin, pour s’assurer qu’il était en pleine possession de ses moyens, Leroux a lancé quatre manches dans la ligue des recrues de la Floride. Depuis, comme lanceur partant, il a été superbe à ses trois départs avec les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre, le club-école de classe AAA des Yankees de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant