4
Juil/14
0

Sébastien Boucher et Jonathan Malo: 5 points comptés!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 4 juillet 2014 - Les frappeurs des Capitales de Québec se sont éclaté ce soir face aux Aigles de Trois-Rivières, l’emportant au compte de 15-0 !

Chez les Québécois, seuls Sébastien Boucher et Jonathan Malo étaient de l’alignement. Boucher, qui frappait au premier rang, a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a produit deux points en plus de croiser le marbre lui-même à trois reprises.

Malo, en quatre voyages à la plaque, a lui aussi récolté deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles. L’ex-joueur toute étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son sixième but de la campagne. Malo a également foulé la plaque payante deux fois.

Dans le camp des Aigles, deux Québécois ont également pris part à la rencontre : Pier-Olivier Dostaler et David Leblanc.

Dostaler a ramené un dossier de 1-en-2. Avec un coup sûr ce soir, Dostaler a maintenant mis la balle en lieu sûr dans ses cinq derniers matchs et dans sept de ses huit derniers.

David Leblanc a travaillé au monticule durant trois manches, cédant trois points, dont deux sont mérités, sur cinq coups sûrs et un but sur balles.

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs ce soir, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,363. Il occupe le deuxième rang des meilleurs frappeurs du circuit… derrière son coéquipier Asif Shaw qui affiche un impressionnant 0,399!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant