29
Juin/14
0

Plus de Québécois chez les Aigles que chez les Capitales

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha LagardeLaval, le 29 juin 2014 -Pour la première fois depuis que les Aigles de Trois-Rivières évoluent dans la Ligue Can-Am, ils ont aligné plus de Québécois que les Capitales de Québec lors d’un match entre les deux équipes.

Hier, Pier-Olivier Dostaler, Sasha Lagarde et David Leblanc ont pris part au match dans le camp de la formation trifluvienne, tandis que du côté de l’équipe de la Vieille Capitale, seuls Jonathan Malo et Sébastien Boucher ont foulé le losange.

Sasha Lagarde, amené en fin de rencontre, s’est présenté deux fois à la plaque. Il a réussi un coup sûr et a produit un point. Pier-Olivier Dostaler a été tenu en échec en quatre visites dans le rectangle du frappeur, tandis que David Leblanc connaissait une sortie difficile en relève, cédant trois points sur trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et ce, sans obtenir de retrait.

Chez les Capitales, Sébastien Boucher a continué à être dominant au bâton, ajoutant deux autres coups sûrs à son dossier. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-4, soutirant également un but sur balles. Il a croisé le marbre deux fois. Jonathan Malo a quant à lui réussi un coup sûr en cinq tentatives.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde a produit son troisième point de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant