26
Juin/14
0

Sasha Lagarde : 1pp ; Pier-Olivier Dostaler : 1pc !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier DostalerLaval, le 26 juin 2014 - Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 6-1 ce soir face aux Goldeyes de Winnipeg.

Le seul point des Aigles a été produit par le Québécois Sasha Lagarde, lui qui a poussé son compatriote Pier-Olivier Dostaler à la plaque.

Dostaler a réussi un coup sûr, un triple, en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Lagarde a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3.

Un autre Québécois a participé à la rencontre, soit le releveur David Leblanc, qui en une manche et un tiers de travail n'a cédé aucun point sur un coup sûr et un but sur balles.

Dans un autre match présenté ce soir dans la ligue Can-Am, les Capitales de Québec ont été défaits au compte de 2-1 par les Jackals du New Jersey.

Quatre Québécois ont pris part à la rencontre et trois d’entre eux ont mis la balle en lieu sûr, soit Sébastien Boucher (1-en-3, 1bb), Jean Luc Blaquière (1-en-4) et Samuel Domingue (1-en-3). Quant à Jonathan Malo, pour une des rares fois de la saison, il a été tenu en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a claqué un triple ce soir, son deuxième de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant