26
Juin/14
0

Luke Carlin se rend trois fois sur les buts

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 26 juin 2014 - Absent de la compétition lors des cinq derniers jours, Luke Carlin a fêté son retour au jeu hier, atteignant les sentiers à chacune de ses présences au bâton. L’ex-porte-couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Toutefois, son équipe, les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, a baissé pavillon 3-2 devant les Bisons de Buffalo.

Trois autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball associé aux équipes du baseball majeur hier, soit Russell Martin (Pirates de Pittsburgh), Ismaël Pena (DiamondBacks de l’Arizona, recrues de l’Arizona League) et Jonathan Jones (Volcanoes de Salem-Keizer – A). Martin a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre, tandis que Pena et Jones ont été tenus en échec respectivement 0-en-3 et 0-en-4.

Photo ci-dessus : Luke Carlin connaît une saison difficile en raison des blessures. Hier, il en était seulement à son 25e match de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant