25
Juin/14
0

Sasha Lagarde compte le point gagnant !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha LagardeLaval, le 25 juin 2014 - Sasha Lagarde a pris part aux deux matchs du programme double que disputait les Aigles de Trois-Rivières aujourd’hui face aux Goldeyes de Winnipeg.

Dans le deuxième match du jour, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a donné la victoire aux siens, croisant le marbre en septième manche pour le deuxième point de son équipe qui l’a emporté au compte de 2-1.

Lagarde avait atteint les buts suite à un simple, son deuxième de la rencontre. Puis, sur un autre simple réussi par Steve Brown, alors qu'il était en tentative de vol, Lagarde, un marchand de vitesse, a foulé la plaque payante mettant fin à la rencontre.

Le Québécois a terminé le match avec un dossier de 2-en-3. Dans le premier affrontement du jour, Lagarde avait réussi un coup sûr en quatre présences officielles à la frappe. Dans cette confrontation, le releveur québécois des Aigles, David Leblanc a lancé une manche ne cédant pas de point sur un coup sûr et deux buts sur balles. La troupe trifluvienne a encaissé la défaite au compte de 5-3.

Photo ci-dessus : De retour avec les Aigles de Trois-Rivières, Sasha Lagarde s’adapte au calibre de la ligue. Avec ses trois coups sûrs aujourd’hui, il a haussé sa moyenne à la frappe à 0,250 (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant