19
Juin/14
0

Deux points produits pour Oscar Taveras !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 19 juin 2014 - Oscar Taveras a été limité à un seul coup sûr en deux matchs hier. Malgré tout, il a réussi à produire deux points, portant son total en saison à 45.

Dans le premier match du jour, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a été tenu en échec 0-en-3, alors que les siens, les RedBirds de Memphis, le club-école de classe AAA des Cardinals de St Louis, s’inclinaient au compte de 3-2 devant les Bees de Salt Lake city.

Puis, dans la deuxième rencontre, l’athlète dominicain a claqué un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque. Sur le jeu, Taveras a tenté d’étirer son simple en double et a été retiré au deuxième sac. Son équipe a de nouveau baissé pavillon devant les Bees, cette fois-ci au compte de 9-8.

Le seul autre Québécois ayant participé à un match du baseball affilié hier est Russell Martin. Dans la défaite des Pirates de Pittsburgh 11-4 aux mains des Reds de Cincinnati, Martin s’est rendu sur les sentiers une fois en quatre tentatives, et ce, après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

Photo ci-dessus : Avec 45 points produits, Oscar Taveras occupe le 10e rang des meilleurs producteurs de points de la ligue de la Côte du Pacifique (AAA), et ce, même s’il a connu un lent début de saison et qu’il a raté deux semaines d’activités lors de sa présence dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant