13
Juin/14
0

Trois retraits sur des prises pour Phillippe Aumont!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Lisbonne, Portugal, le 13 juin 2014 - Phillippe Aumont n'a pas été chanceux hier. Amené au monticule en septième manche, il a retiré sur des prises le premier frappeur qu'il a affronté, mais sur la troisième prise, son receveur n'a pu capter le tir et le coureur est arrivé sauf au premier but. Sur le jeu, Aumont a été débité d'un mauvais lancer!

Par la suite, le coureur a volé le deuxième but et a finalement croisé le marbre sur le seul coup sûr que l'artilleur québécois a cédé.

Au total, Aumont a lancé une manche, cédant un point mérité sur un coups sûr. Aumont a inscrit trois retraits sur des prises.

L'ancien des Ailes du Québec de Baseball Québec a effectué 18 lancers au cours de son quart de travail et 13 des ses tirs ont atteint la zone des prises.

Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, ont encaissé la défaite au compte de 4-0 aux mains des Red Wings de Rochester. Aumont n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont n'a pas été chanceux hier, alors qu'un point mérité a été ajouté à son dossier, malgré une bonne prestation.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant