11
Juin/14
0

Sasha LaGarde avec les Aigles

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 11 juin 2014

Sasha Lagarde (Trois-Rivières) Confronté à quelques blessures et des performances en deçà des attentes, Pierre-Luc Laforest a été obligé d'insérer son adjoint, Maxime Poulin, dans l'alignement, lundi. Mardi, le numéro 6 était de retour à la retraite puisque les Aigles ont mis sous contrat le voltigeur québécois Sacha LaGarde, qui avait aussi discuté avec les Capitales.

«On lui offre un essai pour les trois matchs contre Québec», a indiqué le gérant des Aigles. Au cours des prochains mois, Laforest tentera de convaincre ses confrères de la nécessité d'aligner 23 joueurs au lieu de 22, ce qui pourrait favoriser le développement d'un jeune. Laforest aimerait aussi que les deux ligues supposément fusionnées (Can-Am et Association américaine) utilisent les mêmes règles pour la composition des équipes.

Photo ci-dessus : Les Aigles ont encaissé un revers de 10-5 face aux Capitales hier soir, mais Pierre-Luc Laforest a tout de même eu l'occasion d'évaluer un peu sa nouvelle acquisition, le voltigeur Sasha LaGarde. (PHOTO: OLIVIER CROTEAU LE NOUVELLISTE)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant