10
Juin/14
0

Karl Gélinas aurait mérité mieux!

Revue de presse

Charles-Antoine Gagnon, Le Journal de Québec, le 10 juin 2014

Karl Gélinas Les Capitales de Québec ont laissé filer une avance de trois points s’inclinant par la marque de 4-3 en 10e manche, à leur premier match de saison régulière les opposant aux Aigles de Trois-Rivières, lundi soir, au stade Fernand-Bédard.

La prolongation s'est avérée nécessaire, après que Chris Cox eut concédé deux points en fin de neuvième manche. C'est finalement un circuit solo de Steve Brown qui a mis un terme au débat.

Plus tôt dans la partie, la formation du gérant Patrick Scalabrini avait pris les devants par trois points en troisième manche. Matt Helms, Jean-Luc Blaquière et Mike Provencher ont croisé le marbre.

Puis, à leur tour au bâton suivant, les Aigles ont profité d'un lancer de Karl Gélinas que n'a pas été en mesure de maîtriser le receveur Blaquière pour inscrire leur premier point.

Dans la défaite, Jonathan Malo, Provencher et Helms ont frappé deux coups sûrs chacun.

Bon départ de Gélinas
En sept manches de travail, Gélinas a limité ses adversaires à un seul coup sûr et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Outre Cox, Joey Housey et Harry Marino ont également été utilisés sur le monticule.

Pour les Aigles, c'est Tyler Wilson qui a obtenu le départ. En huit manches, il a concédé huit coups sûrs et deux buts sur balles aux joueurs des Capitales. La victoire est finalement allée à la fiche de David Leblanc.

Les deux formations québécoises s'affronteront de nouveau mardi et mercredi à Trois-Rivières, puis jeudi au Stade municipal de Québec.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant