9
Juin/14
0

Leblanc ignoré au repêchage de la LMB

Revue de presse

Claude-André Mayrand, L’Écho de Laval, le 9 juin 2013

Charles Leblanc LAVAL - Le joueur de baseball lavallois Charles Leblanc a été ignoré lors du repêchage de la Ligue de baseball majeur (LMB), tenu du 6 au 8 juin dernier.

L’athlète de Sainte-Dorothée, qui s’est engagé à porter l’uniforme des Panthers de l’Université de Pittsburgh pour un cycle de quatre ans, sera de nouveau admissible au repêchage une fois sa troisième saison complétée à Pittsburgh, comme le veut le règlement de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

Lorsque L’Écho de Laval l’avait rencontré lors de l’annonce de son engagement avec les Panthers, à la fin du mois de mai, le joueur d’arrêt-court avait avoué qu’une sélection au repêchage n’aurait rien changé à ses plans d’évoluer au niveau universitaire américain. Il avait également confié ne pas se faire d’attentes par rapport au repêchage 2014.

Leblanc, qui vient de célébrer son 18e anniversaire, avait été repêché en 33e ronde par les Brewers de Milwaukee en 2013. L’équipe du Wisconsin ne lui avait finalement pas offert de contrat, ce qui lui permettait d’être réadmissible cette année.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a été ignoré par les équipes du baseball majeur lors du repêchage 2014. (Photo : Alarie Photos)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant