27
Mai/14
0

La transition de Jonathan Malo

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 27 mai 2014

Jonathan Malo (Ramapo, New York) Pour la première fois depuis sa première saison dans les ligues mineures, en 2005, Jonathan Malo est utilisé à l'arrêt-court de façon régulière, lui qui a aussi joué au deuxième but et troisième coussin avec les Capitales.

«Ce qui compte vraiment, c'est d'être sur le terrain. Mon retour à l'arrêt-court demande un petit ajustement, je dois attaquer le roulant au lieu de l'attendre comme au deuxième but. Il faut aussi prendre soin de mon bras, parce qu'il faut lancer vers le premier but avec plus de force. Pour le reste, c'est comme si je revenais chez moi, mais si Patrick [Scalabrini] m'avait demandé de jouer ailleurs, j'aurais accepté. L'important, c'est d'avoir le meilleur alignement possible, peu importe que je sois à l'inter ou au deuxième», a expliqué Malo, qui a déjà été qualifié de meilleur joueur défensif canadien dans les ligues mineures par Ernie Whitt, le gérant de l'équipe nationale.

Malo a été la victime de l'unique retrait au bâton de Min Hur, lundi, rentrant à l'abri avec un petit sourire.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Photo ci-dessus : Pour la première fois depuis sa première saison dans les ligues mineures, en 2005, Jonathan Malo est utilisé à l'arrêt-court de façon régulière, lui qui a aussi joué au deuxième but et troisième coussin avec les Capitales.  (COLLABORATION SPÉCIALE CARL TARDIF)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant