21
Mai/14
0

Deux Québécois de plus avec les Aigles François Lafrenière et Pier-Olivier Dostaler

NDLR : Voici un article traitant de l'arrivée de François Lafrenière et de Pier-Olivier Dostaler avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, un texte publié le 28 avril, que j'ai raté! Désolé.

Revue de presse

RDS.CA, le 28 avril 2014

François LafrenièreTrois-Rivières – Les Aigles de Trois-Rivières ont annoncé la signature des Québécois François Lafrenière et Pier-Olivier Dostaler pour la saison 2014 de la Ligue Can-Am.

Photo ci-dessus : François Lafrenière alors qu'il portait les couleurs des Braves de Rome, une équipe de classe A des Braves d'Atlanta.

Lafrenière, jeune Montréalais de 24 ans et lanceur droitier, jouait dans la formation des Braves de Rome, une filiale des Braves d’Atlanta. Il a récemment demandé et obtenu sa libération.

« Cela faisait longtemps que nous avions un œil sur Lafrenière. Il avait eu de l’intérêt à venir jouer avec nous puisque plusieurs membres de sa famille habitent en Mauricie. Il voulait avoir l’opportunité de jouer devant eux », explique Pierre-Luc Laforest.

Il complétera la rotation déjà très forte des lanceurs. Le joueur de 6 pi 4 et 235 lb est un ajout parfait parmi les lanceurs partants.

« Avec la signature de François Lafrenière, nous avons une équipe qui sera composé de plusieurs Québécois dans sa formation ainsi que dans le personnel d’entraîneur. »

Dostaler a aussi signé une entente avec l’organisation pour la saison 2014

Le jeune homme de 23 ans mesure 6 pi et pèse 190 lb. Dostaler a une moyenne de .332 en carrière avec les Aigles junior.

« Je l’ai entraîné à maintes reprises lorsqu’il était jeune et j’ai toujours su qu’il avait du potentiel pour aller loin. Un vrai de vrai Aigles, pur et dur », s’est exclamé Jean-François Picard, président des Aigles Can-Am.

Dostaler est un joueur très polyvalent (il peut jouer au deuxième but ainsi qu’à l'arrêt-court) et est vraisemblablement un atout pour l’organisation pour la prochaine saison débutant le 22 mai.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant