11
Mai/14
0

Bélanger, Brouillard et Proulx continuent leur saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien BélangerGrenade, Espagne, le 11 mai 2014 – La troupe du Trinidad State Junior College, celle des Québécois Julien Bélanger, Maxime Brouillard et Jean-Félix Proulx, a remporté le championnat de sa région hier, l'emportant au compte de 9-6 grâce à une poussée de trois points en dixième manche, face à la formation du Otero Junior College.

Julien Bélanger a encore une fois été un des meilleurs des siens, y allant de deux coups sûrs et d'un but sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur. Le Trifluvien d'origine a compté et produit un point.

Maxime Brouillard a été atteint une fois en six voyages à la plaque... il s'agissait de la 18e fois de la saison que Brouillard était atteint.

La victoire au championnat régional permet aux trois Québécois et à leurs coéquipiers d'obtenir leur carton d'invitation pour le « Championnat du district », une compétition disputée en Arizona le week-end prochain.

Photo-ci-dessus : Julien Bélanger a claqué son sixième coup de deux buts de la saison, tout en croisant le marbre pour la 33e fois de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant