9
Mai/14
0

Bélanger et Brouillard mènent leur équipe à la victoire en début de tournoi de fin de saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien BélangerGrenade, Espagne, le 9 mai 2014 – Fort d'un dossier de 31-24 au terme de la saison régulière, la troupe du Trinidad State College, celle des Québécois Jean-Félix Proulx, Julien Bélanger et Maxime Brouillard, a terminé au troisième rang du classement de la Region 9. Les quatre premières équipes du classement final participent au tournoi de fin de saison, une compétition disputée selon un format de vraie double élimination... où tous les matchs sont de neuf manches.

La formation de Trinidad au Colorado a bien amorcé son tournoi, l'emportant au compte de 6-4 aux dépens de l'équipe ayant terminé au deuxième rang du classement général, celle du NorthEastern Junior College

Dans cette première rencontre, les Québécois Maxime Brouillard et Julien Bélanger ont bien fait. Bélanger a ramené un dossier de 3-en-5, avec un but volé et un point compté , tandis que Brouillard a réussi un coup sûr (1-en-4), a soutiré un but sur balles, a volé un but et a croisé le marbre deux fois!

Fort de ce gain, les représentants de Trinidad affronteront maintenant la porte-couleurs du Lamar Community College demain

Photo-ci-dessus : Julien Bélanger qui a terminé la saison régulière sur les chapeaux de roues a commencé les séries de fin de saison de la même manière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant