9
Mai/14
0

Alexandre Béland fait flèche de tout bois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre BélandGrenade, Espagne, le 9 mai 2014 – Alexandre Béland a claqué deux coups de circuit hier, un dans chacun des deux matchs que son équipe de la Post University du Connecticut a disputés. Pour l'athlète trifluvien, il s'agissait de ses sixième et septième longues balles de la saison. Malheureusement, les efforts du Québécois n'ont pas été suffisants pour permettre aux siens de l'emporter, la troupe de Post encaissant deux défaites.

Dans le premier match, la troupe de Post a été défaite au compte de 3-2 par celle du Felician College. Béland a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles à la plaque, un coup de circuit en solo. Dans cette rencontre, le coéquipier québécois de Béland, Julien Casaubon a été tenu en échec 0-en-4.

Puis, les représentants de Post ont encaissé un revers de 5-2 aux mains de la formation de Wilmington. Béland s'est présenté quatre fois au bâton, il a claqué un double, un circuit et a déposé un amorti-sacrifice. Casaubon a quant à lui réussi deux coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans les universités et collèges américains, mentionnons que Samuel Ouellet a été débité de la défaite hier, ayant connu une très difficile sortie. En effet, l'ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé cinq points sur cinq coups sûrs... en un tiers de manche de travail. Les siens de la West Texas A&M University ont encaissé la défaite au compte de 8-4 aux dépens de la troupe de Tarleton.

Photo-ci-dessus : Alexandre Béland a frappé quatre coups de circuit dans ses six derniers matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant