5
Mai/14
0

Une deuxième victoire pour Iannick Rémillard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick RémillardNerja, Espagne, le 5 mai 2014 – Iannick Rémillard a pris place au monticule après un retrait en huitième manche hier, alors que les siens du Canisius College tiraient de l'arrière 4-3 sur la troupe de Quinnipiac. Après avoir mis fin à la manche, les coéquipiers de l'artilleur québécois ont explosé pour quatre points pour prendre les devants 7-4.

De retour au monticule pour lancer la neuvième manche, Rémillard a cédé un point, mais les siens l'ont emporté au compte de 7-5, un gain qui va à la fiche de l'artilleur de chez-nous.

Au total, Rémillard a lancé une manche et deux tiers cédant un point sur trois coups sûrs..., et ce, tout inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans les universités et collèges américains, mentionnons que :

Yan Fortin a lancé durant trois manches, cédant un point sur trois coups sûrs. Le Lavallois a inscrit quatre retraits sur des prises. Son équipe de la Northern Colorado University a encaissé la défaite 4-3 aux mains de la troupe de CSW Bakersfield, mais Fortin n'a pas été impliqué dans la décision.

Samedi, Emmanuel Forcier a réussi un coup sûr, un double, en quatre visites officielles dans le rectangle du frappeur et il a produit un point dans un gain de 8-4 des siens de la Oral Roberts University sur la troupe de la Central Arkansas University. Le lendemain, Forcier a été limité à un but sur balles en cinq visites à la frappe. Les siens l'ont encore emporté, cette fois-ci au compte de 4-2.

Samedi, dans le dernier match de la saison du Anne-Arundel Community College, Jordan MacKean a été utilisé pour deux manches en relève. MacKean a bien fait, lançant les deux manches ne cédant qu'un coup sûr c'est tout. Le lanceur québécois a inscrit un retrait sur des prises. Son coéquipier Alex Morinville a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, produisant un des deux points des siens qui se sont inclinés au compte de 10-2 devant la formation du Cecil College.

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a porté sa fiche à 2 gains contre aucun revers. De plus, l'artilleur québécois a également un sauvetage à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant