28
Avr/14
0

Alex Clavet : 10 « K » dans la défaite des siens

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alex Clavet Laval, le 28 avril 2014 – La troupe du Monroe College a encaissé deux défaite au compte de 4-3, hier, aux mains des représentants du Hagerstown Community College. Dans les deux rencontres, les adversaires du Monroe College ont brisé une égalité de 3-3 dans les deux dernières manches !

Dans le premier match, les représentants du Hagerstown Community College ont inscrit le point gagnant en fin de septième manche, après que David Glaude eut provoqué l’égalité à 3-3 en début de manche suite à un simple. Mais, le point est surtout survenu après que le lanceur partant, celui qui a officié durant six manches, Alex Clavet eut été remplacé par un releveur.

Dommage pour l’artilleur qui au Québec porte les couleurs des Castors de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), car celui-ci avait offert une très forte prestation. En six manches, il a cédé trois points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche, sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles…, et ce, tout en passant dix frappeurs adverses dans la mitaine.

David Glaude, qui évolue pour les Diamants de Québec dans la LBJÉQ, a lui aussi bien fait, ramenant un dossier de 2-en-4 avec un point produit. Dans le deuxième match du jour, amené dans l’alignement en fin de rencontre, Glaude n’a pas réussi de coup sûr (0-en-1)

Photo ci-dessus : Alex Clavet affiche un dossier de deux gains contre un revers avec son équipe de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant