13
Avr/14
0

Les gérants des deux équipes critiquent vivement le travail des arbitres… les hommes en bleu s’en vont!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé Laval, le 13 avril 2014 – Ce matin j’ai écrit que Marc-Antoine Bérubé n’avait pas connu sa meilleure sortie de la saison hier, alors que les siens du NorthEastern Oklahoma College, grâce à une poussée de sept points en cinquième manche et d’un fort match de Gabriel Fromental-Houle, avaient malgré tout remporté la victoire, 9-8, face aux représentants du Arkansas Baptist College.

Il faut préciser, à la décharge du lanceur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, que l’officiel au marbre pour cette rencontre ne l’a pas aidé, n’appelant pour prise que les balles explosant en plein coeur du marbre !

D’ailleurs, au terme de la première rencontre du programme double, les entraîneurs-chefs des deux équipes ont tellement critiqué le travail des officiels… que ces derniers ont quitté les lieux, rendant impossible la présentation de la deuxième rencontre du jour ! Pas banal comme situation.

Photo ci-dessus : Généralement très calme en toute situation lors de matchs de baseball, hier après la rencontre, Marc-Antoine Bérubé était furieux de la situation ! (Photo courtoisie de Nathalie Charron)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant