23
Mar/14
0

Maxime Brouillard parfait à la frappe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime BrouillardLaval, le 23 mars 2014 – Le Trifluvien Maxime Brouillard s’est rendu quatre fois sur les buts en autant de tentatives dans le premier match d’un programme double que disputait aujourd’hui les siens du Trinidad State Junior College à la troupe du Western Nebraska Community College.

Brouillard, un porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Mieux encore il a croisé le marbre trois fois, contribuant généreusement à la victoire de 12-4 de son équipe.

Son coéquipier, tant avec la troupe de Trinidad au Colorado qu’avec les Aigles de la LBJÉQ, Julien Bélanger, a lui aussi bien fait récoltant deux coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton. Bélanger a croisé le marbre une fois en plus de voler un but.

Le deuxième match du programme double a été stoppé au début de la sixième manche alors que la formation du Nebraska menait au compte de 7 à 1. Dans le camp du Trinidad State Junior College Julien Bélanger avait réussi un coup sûr en deux visites à la plaque et il avait marqué le seul point des siens jusque-là dans la rencontre.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de 2-en-2 dans le premier match du jour, le Québécois Maxime Brouillard a haussé sa moyenne au bâton à un intéressant 0,435 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant