20
Mar/14
0

Sortie de plus de deux manches de Phillippe Aumont!

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 20 mars 2014 - Phillippe Aumont a effectué aujourd’hui sa plus longue sortie depuis très longtemps! L’artilleur de Gatineau a lancé deux manches et un tiers s’en sortant sans donner de point, grâce, entre autres, à l’aide impeccable d’un de ses coéquipiers releveurs.

Photo ci-dessus : Le gérant des Phillies de Philadelphie a voulu voir ce soir jusqu’où Phillippe Aumont pouvait tenir. Il me semble que c’est de bon augure.

Amené au monticule pour lancer la cinquième manche des siens face aux Blue Jays de Toronto qui menaient 2-1 sur les Phillies de Philadelphie, Aumont n’a cédé qu’un seul coup sûr dans sa première manche de travail. Puis, de retour pour lancer la sixième, l’ancien des Ailes du Québec a cédé un but sur balles au premier frappeur de la manche, José Bautista. Puis, après avoir inscrit un retrait, il a pris Bautista à contre-pied au premier sac et a mis fin à la manche en retirant le frappeur suivant.

Après deux manches de travail, Aumont n’avait cédé qu’un coup sûr et un but sur balles et il devait être fier de sa sortie. Mais, le gérant de l’équipe a retourné l’artilleur québécois au monticule pour lancer la septième manche.

Le lanceur format géant a commencé cette manche en cédant un coup sûr coup, mais le coureur a été retiré au deuxième sac en tentant d’étirer son simple en double. Aumont a suivi avec deux buts sur balles… avant d’être remplacé par un releveur qui a inscrit les deux derniers retraits de la manche sans céder le moindre point.

Au total, Aumont a lancé deux manches et un tiers, blanchissant ses adversaires sur deux coup sûrs et trois buts sur balles. Somme toute, une excellente sortie pour Phillippe Aumont.

Finalement, les Phillies ont encaissé la défaite au compte de 3-1 et Aumont n'a pas été impliqué dans la décision.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant