10
Mar/14
0

Russell Martin aide les plus jeunes

Revue de presse

Richard Boutin, Le Journal de Québec, le 10 mars 2014

Russell Martin BRADENTON Comme Éric Gagné l’a fait avec lui à ses débuts dans le baseball professionnel, Russell Martin a donné un coup de main aux plus jeunes pendant la saison morte en les accueillant chez lui en Arizona.

«Ce fut facile de redonner en raison de ce qu’Éric avait fait pour moi, a souligné Martin qui a débuté sa carrière avec l’organisation des Dodgers de Los Angeles alors que Gagné était au sommet de son art comme releveur de fin de match. Avec mon meilleur chum Ivan Naccarata, j’avais été accueilli chez Éric. C’était incroyable de se retrouver avec un joueur des ligues majeures et c’est encore gros pour moi.»

Les Karl Gélinas, Jesen Therrien, François Lafrenière et Jonathan Jones ont passé du temps en Arizona avant de se pointer à leur camp respectif. «Les gars travaillent fort et je veux simplement leur faciliter la tâche, a-t-il expliqué. Nous sommes seulement un petit groupe de Québécois et de Canadiens dans le baseball professionnel et nous sommes une fraternité. J’espère que ça va se poursuivre.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant