8
Mar/14
0

Russell Martin claque un 3e circuit et produit 4 points!

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 8 mars 2014 - Cet après-midi, le nom de Russell Martin était inscrit comme frappeur de choix pour le neuvième match de la saison 2014 des Pirates de Pittsburgh dans la ligue des Pamplemousses. Le Québécois ne pouvait remplir son rôle de plus brillante façon. Martin a canonné son troisième coup de circuit du camp, ajoutant un simple, deux frappes qui ont produit quatre points pour les siens qui menaient déjà 9-1 sur les Rays de Tampa Bay après seulement 4 manches de jeu.

En première manche, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple qui a produit un point. Puis, en quatrième manche, il a enchaîné avec un circuit bon pour trois points !

Martin, qui n’en était qu’à son cinquième match du camp d’entraînement, dont aucun complet, a déjà trois coups de circuit et sept points produits à son actif !

Le receveur numéro un des Pirates a été ramené à l’abri après quatre manches de jeu, détenteur d’un dossier de 2-en-3, et ce, histoire de se reposer pour la prochaine rencontre des siens où il reprendra sa place derrière le marbre de son équipe.

Photo ci-dessus : Avec un dossier de 2-en-3 cet après-midi, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton depuis le début des activités de la ligue des Pamplemousses à 0,462!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant