2
Mar/14
0

Deux en deux pour Geneviève Morneau-Vaillancourt!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Geneviève Morneau-VaillancourtLaval, le 2 mars 2014 – Cet après-midi, l’équipe de softball de l’University of Hartford disputait un deuxième programme double en deux jours. Tout comme hier, la Québécoise Geneviève Morneau-Vaillancourt était partante au champ gauche pour un des deux matchs des siennes - aujourd’hui le deuxième affrontement de la journée -, et comme hier elle a fort bien fait en attaque. L’ex-baseballeuse s’est présentée deux fois à la plaque et à chacune des occasions elle a réussi à mettre la balle en lieu sûr, terminant la rencontre avec un dossier de 2-en-2.

Mademoiselle Morneau-Vaillancourt a ainsi aidé les siennes à remporter leur première victoire de la saison, un gain inscrit au compte de 4-1 aux dépens des représentantes de la Hampton University.

Hartford avait encaissé un revers de 7-4 dans le premier match du jour, et ce, face à la troupe de la Fairleigh Dickinson University

Photo ci-dessus : Après deux matchs en saison, Geneviève MorneauVaillancourt affiche une moyenne au bâton de 0,500 avec son équipe de softball de l’University of Hartford.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant