24
Jan/14
0

Autre sortie impeccable de Chris Leroux

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, Québec, le 24 janvier 2014 –Le lanceur Chris Leroux y a été d’une autre prestation impeccable mercredi soir dans le troisième match de l’ultime série de la Ligue d’hiver de République dominicaine. Malgré la forte prestation de Leroux, les siens, les Leones del Escogido, ont encaissé la défaite au compte de 1-0 et ils tirent maintenant de l’arrière 3-0 dans la série.

Leroux a été d’office au monticule durant six manches et un tiers, ne permettant qu’à quatre coureurs d’atteindre les sentiers, et ce, suite à deux simples, un but sur balles et un frappeur atteint. Toutefois, le receveur de Leroux a réussi à retirer en tentative de vol deux de ces coureurs, limitant ainsi le mouvement sur les sentiers.

L’artilleur né à Montréal a cédé sa place après avoir affronté deux frappeurs en septième manche. Finalement, les Tigres de Licey ont croisé le marbre une fois en début de neuvième manche, se sauvant ainsi avec la victoire au compte de 1-0.

Leroux, qui a inscrit deux retraits sur des prises, n’a évidemment pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Chris Leroux, qui a amorcé la saison 2013 avec les Pirates de Pittsburgh de la Ligue nationale de baseball avant de s’expatrier au Japon pour poursuivre sa carrière, est actuellement agent libre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant