8
Oct/13
0

Les Cardinals forcent la tenue d’un 5e match !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 8 septembre 2013 – Les frappeurs des Pirates de Pittsburgh ont affronté plus fort qu’eux hier. En effet, dans leur course à la finale de championnat de la Ligue nationale de baseball, les boucaniers se sont buté à l’artilleur recrue des Cardinals de Saint Louis, Michael Wacha, lui qui ne leur a permis un premier coup sûr qu’après un retrait en huitième manche. Pedro Alvarez a alors claqué un coup de circuit réduisant l’avance de Wacha et des siens à un seul point. Toutefois, les releveurs de la troupe du Missouri, appelé en urgence à a rescousse, n’ont rien donné de plus à leurs rivaux protégeant la victoire de leur tout jeune coéquipier de 22 ans. Avec leur gain, les Cards évitent l’élimination, créant l’égalité 2-2 dans cette série de division de la Ligue nationale de baseball qui les oppose aux Pirates.

Dans la défaite, le Québécois Russell Martin a réussi à atteindre les sentiers à deux reprises soutirant deux buts sur balles. Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1.

Cardinals et Pirates croiseront le fer dans une ultime rencontre de cette série, mercredi soir au stade Bush de Saint Louis. Rappelons que l’équipe de la ville de l’acier tente d'atteindre la série de championnat de la Ligue nationale pour la première fois en 21 ans.

Photo ci-dessus : En série d’après saison, l’homme masqué des Pirates, Russell Martin, affiche une moyenne au bâton de 0,357, lui qui a également produit six points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant