4
Oct/13
0

Martin et les Pirates rendent la politesse aux Cardinals

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Paris, France, le 4 octobre 2013 – Défaits 9 à 1 par les Cardinals de St Louis dans le premier match de la série de division de la Ligue nationale de baseball, les Pirates de Pittsburgh ont rendu la monnaie de leur piece à leurs rivaux, signant cet après-midi un gain de 7-1 aux dépens de la troupe du Missouri.

Même s'il disputait un deuxième match derrière le marbre en moins de 24 heures, le Québécois Russell Martin a largement contribué à la victoire des siens. Martin a produit deux points, les 5e et 6e de son équipe.

En cinquième manche, l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple qui poussait Marion Byrd au marbre. Puis en septième, Martin a frappé un ballon-sacrifice alors que le même Marion Byrd occupait le troisième sac.

L'athlète québécois s'est présenté dans le rectangle du frappeur cinq fois au cours de la rencontre. Il a réussi un simple, a soutiré un but sur balles et a claqué un ballon-sacrifice.

Photo ci-dessus : Russell Martin profitera d'une journée de congé demain, alors que les matchs 3 et 4 de la série sont prévus pour dimanche et lundi.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant