29
Sep/13
0

Un 99e coup sûr pour Russell Martin!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinParis, France, le 29 septembre 2013 – Russell Martin a réussi son 99e coup sûr de la saison hier, alors que les Pirates de Pittsburgh se sont assurés de disputer le match éliminatoire du meilleur deuxième à domicile, en défaisant les Reds de Cincinnati au compte de 8-3!

Pour Martin qui a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, il s'agit fort probablement de son dernier coup sûr du calendrier régulier, car il est peu probable que le Québécois soit utilisé dans le dernier match de la saison aujourd'hui.

Le gérant de l'équipe, Clint Hurdle, préférera certes accorder un repos à son receveur numéro un en prévision de l'important match de mardi prochain qui opposera les Pirates, encore une fois, aux Reds de Cincinnati!

Photo ci-dessus : La saison régulière de Russell Martin est fort possiblement terminée. Si c'est le cas, le receveur québécois des Pirates aura clôturé l'année avec deux erreurs en défensive et quatre balles passées..., et ce, en 1,077 manches de travail! Faut le faire!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant