22
Sep/13
0

15e circuit de Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Paris, France, le 22 septembre 2013 – En deuxième manche hier soir, alors que les Pirates de Pittsburgh tiraient de l'arrière 2-0 sur les Reds de Cincinnati, le Québécois Russell Martin a ramené les siens sur le droit chemin, claquant un coup de circuit qui créait l'égalité 2-2 dans le match. La frappe de Martin a lancé les siens vers un gain de 4-2 sur les Reds.

L'ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec deux points produits.

Avec cette victoire, les Pirates ont repris l'exclusivité du deuxième rang de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, un match devant les Reds et deux matchs derrière les Cardinals de St Louis, et ce, avec encore sept matchs à disputer en saison.

Photo ci-dessus : Russell Martin a réussi son 15e coup de circuit de la saison hier. C'est la quatrième fois en carrière que Martin frappe 15 circuits en une saison. Il a claqué au moins 15 circuits à ses trois dernières campagnes dans les grandes ligues.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant