19
Sep/13
0

Baseball à Montréal: «Il faut y croire» – Russell Martin

Louis-André Larivière, Agence QMI, le 18 septembre 2013

Russell MartinMONTRÉAL - N’eût été des Expos de Montréal, équipe qu’il a suivie tout au long de sa jeunesse, Russell Martin n’aurait peut-être pas fait carrière dans le baseball majeur.

Citant sa propre passion du baseball depuis la tendre enfance, le Québécois souhaite que d’autres jeunes d’ici puissent idolâtrer des vedettes qui évoluent dans leur ville.

«Lorsque j’étais jeune, mon rêve était de jouer pour les Expos ou ailleurs dans les ligues majeures, a-t-il raconté depuis le stade PNC, domicile des Pirates.

«S’il n’y avait pas eu d’équipe à Montréal, je ne sais pas si ce rêve aurait été possible.»

Le retour du baseball professionnel dans la métropole étant devenu un argument de campagne électorale dans la course à la mairie de la ville, il est évident que ce sujet n’a jamais fait couler autant d’encre depuis le départ des Expos, en 2004.

Pour le receveur des Pirates de Pittsburgh, cela signifie qu’il faut continuer de caresser le rêve de voir une équipe revenir à Montréal.

«Moi j’y crois, car il faut y croire», a dit Martin en indiquant que le contexte doit être favorable.

«Il faut que les partisans soient du nombre, mais je sais que beaucoup de gens souhaitent le retour d’une équipe à Montréal.»

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant