8
Sep/13
0

Le travail de Karl Gélinas gâché par la relève

Revue de presse

RDS.CA, le 8 septembre 2013

Karl GélinasLes Capitales ont remis à plus tard les festivités du championnat 2013 en échappant une avance de 3-1 en 9e manche pour s’incliner 4-3 au Stade Yogi Berra du New Jersey. Les Jackals réduisent ainsi l’écart 3-2 dans la série finale de la Ligue Can-Am.

Tout fonctionnait pour Karl Gélinas qui n’avait accordé qu’un seul point sur six coups sûrs dans les huit premières manches de jeu. Envoyé en relève à Gélinas alors que Jeremy Barnes patientait déjà au 1er but dans la manche finale, Kyle Regnault a gâché les festivités avec trois retraits à faire. Matt Padgett (simple), John Lindsey (but sur balle), Brandon Jones (ballon sacrifice), Bryan Sabatella (simple) et Chris Duffy (ballon sacrifice) ont enchaîné dans la remontée surprise des Jackals.

Mise à part un circuit solo de Lindsey en 2e manche, les Capitales n’avaient pourtant jamais été inquiétées. Balbino Fuenmayor avait d’abord créé l’égalité 1-1 en 3e manche avant que Leveret et Shah pousse coup sur coup un coéquipier au marbre en 6e manche.

D’office durant 5 manches et un tiers, Craig Bennigson a été crédité de la victoire alors que Chad Rose s’est vu attribué le sauvetage.

Dans la défaite, les Québécois de l’équipe, outre Karl Gélinas évidemment, ont été passablement tranquille, Sébastien Boucher étant le seul à réussir un coup sûr. Il a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté. Jonathan Malo, tout comme Josué Peley ont été tenu en échec en quatre visites à la plaque.

Les équipes se retrouveront donc au Stade municipal de Québec lundi soir 19h pour le 6e match de cette série.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant