30
Août/13
0

Mimeault secondera Peley derrière le marbre

Revue de presse

Maxime Aubry, Capitales de Québec, le 30 août 2013

Marc-Olivier Jodoin-Mimeault

Le receveur Marc-Olivier Jodoin-Mimeault est provisoirement de retour dans l’uniforme des Capitales de Québec afin de seconder Josué Peley derrière le marbre, ce qui confirme par le fait même la libération de Mike Grieco.

Photo ci-dessus : Marc-Olivier Jodoin-Mimeault est de retour avec les Capitales de Québec. (Photo le Journal de Québec)

En raison d’une blessure au coude droit qui l’éloignera de la compétition pour un minimum de trois mois, le receveur réserviste Grieco a été libéré plus tôt hier. Bénéficiant d’une autorisation spéciale d’ajouter un joueur de même statut (recrue) à son alignement, Scalabrini a donc fait appel à un produit local en Jodoin-Mimeault comme police d’assurance.

Le Québécois qui avait disputé 59 parties dans l’uniforme rayé blanc et bleu en 2010 s’ajoutera à l’alignement des Capitales dès ce soir. Une addition qui permettra à Patrick Scalabrini de reposer son receveur numéro un à quelques reprises d’ici le début des séries éliminatoires prévu pour mercredi prochain.

« On avait besoin d’un gars du même statut que celui qu’on libérait. Ce qu’on veut, c’est une police d’assurance pour catcher une ou deux parties d’ici la fin », a expliqué le gérant à propos de son nouveau protégé qui pourrait toutefois s'absenter de temps à autre en raison d'obligations professionnelles.

Depuis deux ans, le coordonnateur du développement du sport chez Baseball Québec évolue dans la Ligue de baseball senior élite du Québec avec le Royal LePage Plus de St-Jérôme.

Au moment où Mimeault mettra le pied dans l’action, il deviendra le 5e receveur à porter les couleurs de la Vieille Capitale cette saison. Patrick D’Aoust (commotion) et Jean-Luc Blaquière (main) sont aussi hors de l’action en raison de blessures.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant