30
Août/13
0

12e coup de circuit de Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 30 août 2013 – Les Pirates de Pittsburgh et les Cardinals de St Louis, les deux équipes qui bataillent pour le championnat de la division centrale de la Ligue nationale de baseball amorçaient ce soir une série de trois rencontres à Pittsburgh. Pour le premier match, les Pirates l’ont emporté au compte de 5-0, rejoignant ainsi les Cards en tête du classement.

Le Québécois Russell Martin a participé à la victoire, frappant son douzième coup de circuit de la saison, une claque en solitaire qui donnait les devants 4-0 aux siens. Lorsqu'il a foulé le marbre sur son coup de circuit, l'athlète québécois croisait le marbre pour la 500e fois de sa carrière dans les ligues majeures.

Pour voir le coup de circuit de Martin, cliquez sur le lien suivant : 12e coup de circuit de Martin en 2013

L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, produisant un point, son 48e de la saison.

Photo ci-dessus : Russell Martin, un athlète québécois, s'amène au marbre pour la 500e fois de sa carrière dans les ligues majeures.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant